Ramata NDIAYE

Directrice Associée en charge des programmes d’Impact Hub

Ramata N’Diaye est la Directrice des Programmes à Impact Hub Bamako. Elle a plusieurs années d’expérience dans la mise en œuvre de programmes pour accélérer et renforcer les entreprises maliennes.Dans ce programme, Ramata agira en tant que co-designer, évaluateur, coordinateur et spécialiste des sujets liés à l’accélération.

Diaka KEITA

Project Manager Junior

Diaka Keita est Project Manager à Impact Hub Bamako. Elle a géré plusieurs programmes financés par des donateurs et a de l’expérience dans le développement des capacités des entrepreneurs maliens. Dans ce programme, Diaka agira en tant que chef de projet et exécutant des formations.

Jip van Leemput

Impact Manager à Crosswise Works

Jip van Leemput est Impact Manager à Crosswise Works. Elle gère plusieurs autres projets en Afrique francophone, tous basés sur le développement de l’entrepreneuriat et le renforcement de l’écosystème. Dans ce projet, Jip agira en tant que co-concepteur, évaluateur et coordinateur.

Sanata THERA

Experte Wash

Sanata a rejoint IRC le 1er septembre 2020 en tant que Jeune Expert WASH dans le cadre du Mali Young Expert Programme. Dans ce programme Dji Ni Sanya, elle agira en tant qu’expert WASH pour assurer des formations et un renforcement des capacités opérationnelles.

Mohamed KANE

Expert WASH (Assistant programme)

Mohamed Kané est un expert WASH (Assistant programme) au compte d’IRC Mali depuis 2018. Il est actuellement actif dans les trois communes partenaires d’IRC Mali. Il a participé à l’élaboration des Plans Stratégiques Communaux des communes couvertes par l’IRC, en tant qu’assistant auprès de l’expert financier engagé pour la cause.

Détenteur de maîtrises en « Finance management » – Sup’management, « en Sciences Économiques : Analyse Quantitative et Politique Économique » – Faculté des Sciences Économiques et de Gestion, et de Bachelor of « Business Administration » – Euroamerican International University via (Sup’management), Mohamed a été conseiller, administrateur, enquêteur, comptable, informaticien dans diverses organisations.

Ce qui l’intéresse Mohamed dans la politique, c’est le formidable moyen qu’elle représente de faire changer les choses par l’énergie de l’action publique.

Il aime la réflexion politique, le débat d’idées, l’écoute, qui est essentielle pour comprendre les problèmes des gens, et le travail nécessaire pour essayer de trouver des solutions répondant à leur attente.

Il est autodidacte et aime continuellement découvrir de nouveaux sujets, explorer de nouveaux domaines afin d’élargir son horizon, acquérir des connaissances supplémentaires.

cropped-logo-Dji-ni-sanya.png

Email : info@djinisanya.ml

Addresse : Hamdallaye – ACI 2000, RDC Assurance Lafia

Telephone: (+223) 90 51 36 83

Suiver nous sur

newsletter

Inscrivez-vous pour vous abonner à la newsletter !