Ramata N’Diaye est la Directrice des Programmes à Impact Hub Bamako. Elle a plusieurs années d’expérience dans la mise en œuvre de programmes pour accélérer et renforcer les entreprises maliennes.Dans ce programme, Ramata agira en tant que co-designer, évaluateur, coordinateur et spécialiste des sujets liés à l’accélération.
Diaka Keita est Project Manager à Impact Hub Bamako. Elle a géré plusieurs programmes financés par des donateurs et a de l’expérience dans le développement des capacités des entrepreneurs maliens. Dans ce programme, Diaka agira en tant que chef de projet et exécutant des formations.
Jip van Leemput est Impact Manager à Crosswise Works. Elle gère plusieurs autres projets en Afrique francophone, tous basés sur le développement de l’entrepreneuriat et le renforcement de l’écosystème. Dans ce projet, Jip agira en tant que co-concepteur, évaluateur et coordinateur.
Mohamed Kané est un expert WASH (Assistant programme) au compte d’IRC Mali depuis 2018. Il est actuellement actif dans les trois communes partenaires d’IRC Mali. Il a participé à l’élaboration des Plans Stratégiques Communaux des communes couvertes par l’IRC, en tant qu’assistant auprès de l’expert financier engagé pour la cause.
Détenteur de maîtrises en « Finance management » – Sup’management, « en Sciences Économiques : Analyse Quantitative et Politique Économique » – Faculté des Sciences Économiques et de Gestion, et de Bachelor of « Business Administration » – Euroamerican International University via (Sup’management), Mohamed a été conseiller, administrateur, enquêteur, comptable, informaticien dans diverses organisations.
Ce qui l’intéresse Mohamed dans la politique, c’est le formidable moyen qu’elle représente de faire changer les choses par l’énergie de l’action publique.
Il aime la réflexion politique, le débat d’idées, l’écoute, qui est essentielle pour comprendre les problèmes des gens, et le travail nécessaire pour essayer de trouver des solutions répondant à leur attente.
Il est autodidacte et aime continuellement découvrir de nouveaux sujets, explorer de nouveaux domaines afin d’élargir son horizon, acquérir des connaissances supplémentaires.
Awa KEITA, est détentrice d’un master en Ingénierie de l’eau et l’environnement. Elle travaille au compte de l’ONG BORDA comme Gestionnaire de projet et Experte WASH depuis 2020 sur le projet de renforcement des services d’assainissement de base et de développement des villes vivables. Elle agira en tant que Experte WASH dans le cadre du programme DJI NI SANYA et accompagnera les PME à travers des formations et renforcement de capacité opérationnelles.